Des broyeuses pour les femmes du Bafing

 
  • PAYS :
    Côte d'Ivoire
  • LIEU :
    Koro, Ouaninou et Touba
  • CHAMP D'ACTION :
    Lutte contre la pauvreté
  • TYPE DE PROJET :
    Don de trois broyeuses multifonctionnelles
  • DATE :
    14/12/2009
 
Fondation Children of Africa
Fondation Children of Africa
Dans le cadre de la lutte contre la pauvreté, la Fondation "Children of Africa" a procédé le lundi 14 décembre 2009 à la remise de trois broyeuses multifonctionnelles d'une valeur de 5 millions fcfa aux femmes des départements de Koro, Ouaninou et Touba (Nord Ouest de la Côte d'Ivoire).  
Madame Dominique Ouattara, présidente-fondatrice de cette organisation non gouvernementale, qui conduisait la délégation a retracé ses liens de fraternité qui datent de plusieurs décennies avec Touba, la capitale de la région Bafing.

Les femmes de la région par la voix de leur porte-parole, Madame Adja Massamassé Bamba, ont dit toute leur gratitude et leur reconnaissance à la généreuse donatrice et à sa fondation.