Remise de matériel médical au CHU et au Samu de d’Abidjan - Cocody
- PAYS :
Côte d’Ivoire - LIEU :
CHU de Cocody - CHAMP D'ACTION :
Equipement d’un hôpital - TYPE DE PROJET :
Remise d’équipement et de matériel médical - DATE :
22 Juillet 2008
La cérémonie de remise de dons s’est déroulée en présence du représentant du Ministre de la santé ainsi que des directeurs du CHU et du Samu. Ils ont promis de faire bon usage du matériel qui leur a été remis. En remettant ces dons la Fondation entend contribuer à soulager au maximum les populations confrontées à des problèmes de santé sans cesse croissants.
Madame Dominique Ouattara s’est rendue au centre des grands brulés au CHU pour une visite de réconfort aux personnes hospitalisées. La visite s’est déroulée en compagnie du Docteur Brigitte Vilasco, responsable du centre, afin de réconforter les personnes hospitalisées.
Pour chacun la Présidente de la Fondation a eu un mot de compassion. Elle a aussi fait un don en espèces pour aider à la prise en charge des malades.
Voir une autre action dans le même secteur :
- Un Dîner-Gala pour offrir un hôpital mère-enfant
- Renforcement du système sanitaire
- 10.000 personnes vaccinées gratuitement contre la Fièvre Typhoïde
- Hôpital de jour
- Remise de matériel médical
- remise de matériels médicaux
- Dons à l'Hôpital général de Jacqueville
- Dons au centre hospitalier régional d'Agboville
- Remise de matériel médical à Odienné
- Remise de matériel médical au CHR de Yamoussoukro
- Remise de dons à San Pedro
- Remise de matériel médical à Yopougon
- Vaccination à Adjouffou - port Bouët
- Vaccination à Cocody Gobelet
- Caravane de vaccination contre la fièvre typhoïde
